La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne Youtube] xWaFoX


Messagede staff31982 » Mer 27 Nov 2013 18:19

[Chaîne Youtube] xWaFoX


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de xWaFoX, nouveau partenaire de Gamoniac :
Pour parler de ma chaîne, je ne fais pas de vidéo sur un jeu en particulier, c'est vraiment très divers, il y a pas grand grand choses d'originale la dedans, mais en cherchant à faire quelques choses d'originale j'ai trouver un petit concept, "La saga GTA" qui malheureusement, n'a pas beaucoup marché... Mais c'est aussi à cause de mon âge, je n'ai que 14 ans, alors ça me pénalise un minimum, et je me fais souvent critiquer à cause de ça. Je cherche des concepts à faire qui fera que ma chaîne évoluera mais c'est très difficile à ce jour sur YouTube de faire quelques choses "originale" Je joue principalement sur PS3 et si je peut, je fais des vidéos sur PC pour privilégié la qualité Mes comptes sur les réseaux sociaux ne sont pas très actifs, mais si il le faut elle le seront :) Pour votre intro elle est sur mes trois dernière vidéo (sauf celle de NeedForSpeed)

http://youtube.com/user/xWaFoX
staff31982
Grand Gamer
 
Messages: 387
Inscription: Lun 2 Sep 2013 06:24

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 gratuits / Comment jailbreaker sa PS4