La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] XtremZx SiZe


Messagede staff16365 » Mar 13 Nov 2012 16:01

[chaîne YouTube] XtremZx SiZe


Voici le descriptif de la chaine de XtremZx SiZe, nouveau partenaire officiel de Gamoniac :

Mon nom est Clément, plus connue sous le pseudo "XtremZx SiZe" sur YouTube.
J'ai commencé YouTube il y'a maintenant 4 mois environ. Ma chaîne est basée tout d'abord sur les tutoriaux, puis secondement, sur les commentaries, et enfin les tests. J'ai commencer ma chaîne, et je la continue par plaisir, et par envie de partager ma passion avec les autres, mais également d'aider et de partager mes compétences avec des tutoriaux.

Ma chaîne est uniquement en HD, pour que la communauté YouTube, puisse profiter pleinement de la vidéo, tout en ayant une bonne qualité d'image, mais également de son.
Je suis un joueur a la fois PC et Xbox 360. Je filme mes parties ma Xbox 360 grâce à un AverMedia Game Capture HD, qui me permet donc de faire des vidéos HD sur console.
Mes vidéos son commenté avec un Eagletone UM30, qui est un micro de studio, de très bonne qualité, celui-ci, combiner avec un filtre anti-pop.
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox One dâ??occasion / Achat de jeux PS4