La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne Youtube] VOLTAGEgame


Messagede VOLTAGE » Ven 7 Déc 2012 14:33

[chaîne Youtube] VOLTAGEgame


Bonjour,

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, et je réalise des vidéos sur Youtube depuis bientôt un an, et j'aimerais devenir partenaire GAMONIAC car c'est un site qui m'inspire beaucoup, j'aime bien le système d'échange de jeux, cela permet d'avoir accès aux jeux que l'on souhaite pour un prix très raisonnable.

Je fais principalement des vidéos sur des jeux censés "faire peur", car les personnes qui me suivent aiment me voir sursauter où crier de peur. J'ai toujours eu l'esprit fun, et je m'amuse énormément à faire mes vidéos. Je ne cherche pas à me faire de la pub afin de conquérir des internautes pour les inciter à venir sur ma chaîne. C'est uniquement par amusement et plaisir que je l'ai fait.

Si la possibilité de devenir partenaire avec GAMONIAC s'offrait à moi, je serais extrêmement heureux et très reconnaissant.

Merci de votre compréhension,
Clément alias VOLTAGE.

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/VOLTAGEgame?feature=mhee
VOLTAGE
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 7 Déc 2012 14:21

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS gratuits / Les meilleurs jeux musicaux