La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] thomasbeyrouthy


Messagede staff16365 » Jeu 30 Aoû 2012 13:21

[chaîne YouTube] thomasbeyrouthy


Bonjour, thomasbeyrouthy devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.

Donc je fais des vidéos en Face Commentary sur plusieurs jeux d'horreur, et je suis très jeune, âgé de 12 ans. Je produis aussi une petite série sur le thème du jeu Minecraft relatant l'histoire d'un très jeune joueur ( environ 8 ans ), qui essaye tant bien que mal de se faire connaitre en faisant des vidéos sur YouTube, mais cela n'aboutit malheureusement jamais. Je fais aussi le Golden Show ( c'est à la base une émission de sketchs avec Davy Mourier, Monsieur Pouple et François Descraques ), sauf que moi c'est sur Minecraft et je teste aussi des jeux pas très connus du grand public car indépendants dans une série qui s'appelle GameTest.


http://www.youtube.com/user/thomasbeyrouthy
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pass online gratuits / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion