La section des sites et des blogs partenaires

[ Chaîne Youtube ] TheSizkarn


Messagede staff1469 » Ven 8 Mar 2013 16:02

[ Chaîne Youtube ] TheSizkarn


TheSizkarn devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.

ma chaine a pour concept de faire rire les gens, avec mes vidéos délire sur pleins de jeux différent, comme GTA IV, Saints Row The Third, Sleeping Dogs, Far Cry 3 et plein d'autre encore. Je fais aussi quelques vidéos découverte, des vidéos détente sur des jeux qui m’intéresse. J'ai aussi fait 2 parodies, l'un sur GTA 4 pour mes 10 000 abonnés et un autre sur Far Cry 3 pour le nouvel an.
Je fais aussi une série de Let's Play que je viens de commencer, elle a pour concept de faire l'histoire de pleins de GTA-Like, d'un GTA ou d'un jeu développé par Rockstar Games. La saison actuelle (saison1) est sur le jeu GTA 3.
J'ai pour projet de faire une aventure avec plein de Fail sur Minecraft avec une petite YouTubeuse, de nombreux délire, de faire une parodie sur une musique.

Pour ma part, passionné de jeux vidéo depuis tout petit, voir naissance, je suis YouTuber depuis maintenant 2ans et je suis rempli d'humour !


http://www.youtube.com/user/TheSizkarn
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des jeux de PS4 / Nouveautés Xbox 360