La section des sites et des blogs partenaires

[ Chaîne Youtube ] TheRomy39


Messagede staff1469 » Mer 6 Mar 2013 15:50

[ Chaîne Youtube ] TheRomy39


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de TheRomy39, nouveau partenaire de Gamoniac :

Sur ma chaine, on peut trouver différentes vidéos de tout jeux compris ! De jeu d\\\'action, au jeu d\\\'aventure, en passant par des jeux de musiques, voir des vidéos IRL ! La plupart de mes Gameplays sont descriptif d\\\'un jeu pour le présenter, mais je fais aussi des vidéos détentes tout simplement pour parler avec mes abonnés ! Je fais cette chaine par pure passion mais il est vrais que si je peux élargir mon audience, cela me ferait plaisir d\\\'avoir plus de personne me suivant et qui aimeraient mes contenues ! J\\\'essaye donc d\\\'être moi même sur ma chaine Youtube, donc vous proposé des gameplay détente, tout en vous en apprenant plus sur les jeux dont je vous présente, ou tout simplement passer un bon moment !


http://youtube.com/TheRomy39
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés PS3 / Les plus grands RPG