La section des sites et des blogs partenaires

[ Chaîne Youtube ] SylSensation


Messagede staff1469 » Lun 27 Mai 2013 14:18

[ Chaîne Youtube ] SylSensation


Bonjour à tous, je vous présente un nouveau partenaire youtuber de Gamoniac, il s'agit de SylSensation
La chaîne SylSensation a été crée le 24 août 2012 mais entreprise le 28 janvier 2013. Elle a principalement pour but de faire partager ma passion du jeux vidéo aux autres. Sur cette chaîne je propose notamment des Commentary sur des jeux comme Pokémon que ce soit sur des versions officiels ou sur des jeux comme Poke-MMo ou encore sur Minecraft (modé de préférence). Actuellement je compte varié de plus en plus avec des jeux comme Path Of exile ou Warframe, ces jeux n'étant pas très connu en France cela permettras également aux viewers de les découvrir en même temps que moi. Dans un univers plus classique des vidéo Sur League of Legend serons incessamment sous peu disponible. Tout cela afin de proposer un contenu varié et divertissant sur un commentary dynamique et humoristique. Une chose que j'apprécie particulièrement c'est de faire participé la communauté, sans qui tous cela ne serais possible, en effet il y'a peu dans le cadre de mes vidéos sur minecraft avec le mod Pixelmon nous avons ouvert un serveur ouvert utilisant principalement ce mod et ouvert à tous. Merci d'avoir lu.

http://youtube.com/SylSensation
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Streamer sa console Xbox360 et PS3 sur internet avec own3D.TV / ps4fanatics.fr