La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] Slippin Chimpanzee


Messagede staff16365 » Mar 2 Oct 2012 15:25

[chaîne YouTube] Slippin Chimpanzee


Voici le descriptif de la chaine de Slippin Chimpanzee, nouveau partenaire officiel de Gamoniac :

Salut à tous ! Moi c'est Chimp et ce que je fais c'est des Let's Play en tout genre !

Ainsi sur ma chaine vous trouverez : Sleeping Dogs, Amnesia the dark descent, Minecraft, Black Mesa, Half Mind, The Walking Dead Episode 3 et plein plein d'autres à venir !

J'upload entre 1 à 2 vidéos par jour et j'espère arriver rapidement à un rythme fixe de 2 à 3.
Mais le leitmotiv de ma chaine c'est l'humour avant tout, je m'éclate en jouant et je n'ai qu'une envie: Vous faire marrer aussi !
Aucune prise au sérieux, aucun débat, aucun tuto juste des jeux des rires et des cris de rage ou de peur !

Encore très nouveau sur Youtube je fais tout mon possible pour vous proposer le contenu le plus divertissant possible, je suis de plus très attaché à la qualité sonore et vidéo ainsi certains jeux sont en 1080p et le son est obtenu à partir d'un micro sur pieds isolé

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être sur mes vidéos !


http://www.youtube.com/user/Playingonweed
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS pas cher / Meilleurs jeux de Xbox 360