La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] Sheck4fun


Messagede staff16365 » Jeu 20 Déc 2012 13:50

[chaîne YouTube] Sheck4fun


Sheck4fun devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac aujourd'hui :

Je m'appelle Matthieu, alias Sheckler, ou Sheck4fun, et je détiens une chaîne Youtube, cette dernière est disons le, très jeune. Je pense qu'aujourd'hui je peux le dire, je suis un passionné de Youtube. Je réalise des vidéos sur des jeux connus mondialement, et j'y propose un commentary, a chaque fois soigné, travaillé, je prends très à coeur mon travail sur Youtube, je le vois comme un jeu, par sa personnalisation (Background,miniature,etc...),et j'ai la chance de toucher un public,qui me suit et j’espère qui sera de plus en plus nombreux. Youtube, me donne l'occasion de réaliser quelques autres passions,comme le commentary, et la réalisation de vidéos, j'adore réaliser mes vidéos, de a à Z, les finaliser, etc... Pour mes projets, je compte réaliser des vidéos de commentaries toujours soignées, avec à chaque fois un texte a sujets qui je l'espère sera intéressant pour le public qui me suit. Ensuite, j'aimerais ouvrir une chaîne Youtube secondaire, plus tard, dans laquelle je m'ouvre un peu plus au monde de Youtube, et dans laquelle je suis plus présent, pour mon public.


http://www.youtube.com/user/Sheck4fun
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment cracker sa PS3 / Code promo Amazon Jeux vidéo PS4