La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] ProjectCommunityHD


Messagede staff16365 » Mer 5 Déc 2012 16:09

[chaîne YouTube] ProjectCommunityHD


ProjectCommunityHD devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac aujourd'hui :

Je suis Quentin, 17 ans passionné de jeux vidéos et commentateur youtube depuis 1 an .

Malheureusement ma chaîne a été inactive pendant 6 mois à cause de mes cours et de mon moral qui était au plus bas .

Mais depuis 3 semaines j'ai repris la chaîne et elle a grimpé d'un coup au niveau des abonnés et du nombre de vues, ce qui est notamment due à mon activité régulière .

Apparemment les vidéos que je propose plaisent à un certain nombre de personnes et cela se fait ressentir dans les commentaires, ça me rend très heureux et me donne envie de continuer .

Mon but principal n'est pas la popularité mais surtout de divertir les gens et de leur proposer ce que les autres ne proposent pas, j'essaie à chaque fois de rendre la vidéo agréable et divertissante au maximum .

Le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi sont réservés au Walkthrough que j'entretien sur Far Cry 3 et aux gameplay fun ( Trials évolution, Zombie, Call of duty etc ) .

Le mercredi est réservé aux match de coupes si il y'en a dans ma carrière sur Fifa 13 ou a un autre épisode de Far Cry 3 si il n'y a pas de matchs .

Enfin le week, plus particulièrement le samedi comportera un match de championnat sur Fifa 13 et le dimanche une vidéo au choix selon mon envie ou l'envie des abonnés .

Des playlists sont disponibles si vous voulez voir une catégorie spéciale de vidéo .


http://www.youtube.com/user/ProjectCommunityHD
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux de Xbox One gratuits / Pass online gratuits