La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] NearGamingClan


Messagede staff16365 » Ven 26 Oct 2012 14:45

[chaîne YouTube] NearGamingClan


Voici le descriptif de la chaine de NearGamingClan, nouveau partenaire officiel de Gamoniac :

Bonjour à vous, je me présente, je suis Nc iKyZeN, où bien Benjamin, leader de la Near Gaming Clan, team d'une trentaine de joueurs, dans le domaine killfeed, trickshot, sur xbox360. Nous avons actuellement 220 abonnés, plus de 10.000 vues sur la chaine, et nous cherchons activement des partenaires youtube.

En effet, nous nous tournons vers vous car nous savons que vous pouvez passer partenaires à partir de 200 abonnés, et que nous avons l'ambition d'aller encore très loin dans la communauté de youtube.
Aussi, autre que de réaliser des montages, nous avons envies de proposer à nos abonnés des vidéos en team, commentées, pour présenter des nouveautés, des exclusivités, donc, faire plaisir à un maximum de monde.


http://www.youtube.com/user/NearGamingClan
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo Xbox One / Achat de jeux PS4