La section des sites et des blogs partenaires

[chaine youtube]MetalGeekSolid


Messagede staff14824 » Ven 27 Juil 2012 14:16

[chaine youtube]MetalGeekSolid


Bonjour, je vous présente aujourd'hui un nouveau youtuber partenaire de Gamoniac, il s'agit de MetalGeekSolid. Je vais, en fait, le laisser se présenter par lui même :

Bonjour à tous, mes amis m'appellent MetalGeekSolid, MGS ou Tony et mes ennemis appellent les renforts. Je réalise des vidéos depuis le 10 décembre 2010 sur YouTube et Dailymotion (commentary, vidéo-test, vidéo détente, vidéo défis, flash info et autres...) mais je suis à présent exclusivement sur YouTube pour des raisons qui me sont propres. J'ai commencé ma passion des jeux vidéo à l'âge de 4ans avec les petites Game & Watch électronique (les ancêtres de la Nintendo DS) et la NES avec Super Mario Bros :D ensuite j'ai possédé à peu près toutes les consoles ce qui m'a permis de perdurer dans l'univers du jeu vidéo bien heureusement pour moi ! J'ai actuellement environ 1080 abonnés et j'en suis très fier donc si toi aussi, tu veux rejoindre la petite famille, tu es le ou la bienvenu(e) parmi nous :) Je réponds à tout le monde sauf aux questions complètement nulles du genre: tu bois du coca zéro ou coca light ? lol voilà c'est tout pour moi, si mon descriptif vous a plu alors vous ne serez pas déçu de ma chaîne ! Hasta la Vista Windows 7 ;)


http://www.youtube.com/user/MetalGeekSolid
staff14824
Grand Gamer
 
Messages: 206
Inscription: Lun 21 Mai 2012 07:53

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une PS3 d'occasion / Bon plan jeux PS3