La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne Youtube] Marioman57370


Messagede staff1469 » Jeu 31 Jan 2013 13:05

[chaîne Youtube] Marioman57370


Bonjour, Marioman57370 devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.

Je fais des vidéos sans prise de tête sur de nombreux jeux variés ! Ma spécialité les vidéos détentes en solo ou en duo. En effet, mes vidéo qui fonctionnent le mieux sont en dual-commentary car nous ne nous prenons même pas aux sérieux et rigolons un bon coup ! Vous pourrez également retrouver deux let's play : un let's play solo sur The Walking Dead et un let's play co-op sur Far Cry 3 ! Je fais également une "émission" en duo avec Pokelinkj qui marche très bien : L'Instant Noob où nous découvrons un jeu sous vos yeux et jouons soit en coopérant soit l'un contre l'autre, de belles tranches de rire en perspective. Si vous attendiez uniquement du Call Of Duty (j'en fais , rarement car je suis vraiment mauvais à ce jeu) ou uniquement des gros blockbusters vous vous êtes mis le doigt de l'oeil car ce que je préfère c'est quelques jeux connus et les jeux indépendant ou flash. Sur ce on se voit bientôt sur ma chaîne ;)


http://www.youtube.com/user/marioman57370
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une Wii d'occasion / Jeux XBox 360 pas cher