La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] lesplaisirsdezinou


Messagede staff42621 » Dim 9 Nov 2014 16:32

[Chaîne YouTube] lesplaisirsdezinou


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de lesplaisirsdezinou, nouveau partenaire de Gamoniac :

Bienvenue sur ma chaîne jeune padawan ! Tu peux trouver sur ma chaîne : Du Minecraft, Des let's play, des vidéo détentes et même des lives ! ========================================================================= Ma configuration : Matériel : MacBook Pro : 13 pouces (1280 x 800), mi-2012 Processeur : 3,5 GHz Intel Core i7 Mémoire : 12 Go 16000 MHz DDR3 Graphisme : Nvidia GTX 660 x2 Logiciel : OS X 10.9 500 GB de Stockage Caméra : iPad 2, iPhone 4 et Caméra intégrée (FaceTime HD) GoPro 3+ silver édition Souris : Gigabyte Eco 600 Casque + Micro : Turtle Beach Ear Force P11 Logiciels: ScreenFlow : Pour enregistrer l'écran iMovie et FinalCutPro : Pour les Montages ============================================= Bref, j'espère que cela t'as aidé !

http://youtube.com/user/lesplaisirsdezinou
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de Wii / Les nouvelles soluces de jeux Xbox 360