La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] kentin77619


Messagede JM Gamoniac » Mar 10 Déc 2013 12:18

[Chaîne YouTube] kentin77619


Bonjour, kentin77619 devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.
Salut toi :) Je me présente, je m'appelle Quentin, un passionné de jeux vidéos et surtout de Call of Duty qui est mon jeu préféré ! J'ai 16 ans et je joue sur Ps3 :) Pour jouer avec moi ajoute Kentin_DReaD ;) Bref, parlons de ma chaîne, j'ai commencer YouTube il y a un an, mais c'est il y a peu de temps que mon nombre d'abonnés a vraiment augmenté ! :) Je filme aujourd'hui avec un HD pvr et propose sur ma chaîne différentes séries sur ma chaîne comme le Troll de la Semaine ;) Je suis un apprenti Trolleur, et quand je voit quelqu'un camper, je me sens dans l'obligation de l'humilier xD Bref, si mon travail te plait, donne ton avis ( Aime et Commente ) et n'hésite pas a t'abonner ;) Zoubi ! :D

http://youtube.com/user/kentin77619
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les derniers tests de jeux PS3 / Comment acheter une XBox 360 pas cher