La section des sites et des blogs partenaires

[chaine YouTube] Jokerz


Messagede staff16365 » Ven 10 Aoû 2012 14:07

[chaine YouTube] Jokerz


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de LeClipDuJ0ur, nouveau partenaire de Gamoniac :

Il y a 6 mois je me suis re-lancé dans l'aventure YouTube.
j'ai commencé (et je le fais toujours) par présenter tout les jours un clip commentés sur un jeux qu'un abonnés m'a proposé ou sur un clip envoyé aussi par un abonné. Puis pour diversifier ma chaîne, j'ai commencé a rajouter du contenu comme des présentation de mods minecraft (mods= modes; minecraft = Jeux PC; je rajoute ces détails au cas où), puis des séries sur des jeux (en ce moment sur le jeux 2D PC terraria). Mes vidéos ont l'air de plaires vue le nombre de "dislike" ("je n'aime pas" ou "pouce rouge") inexistant sur mes dernières vidéos.

Maintenant parlons du future de ma chaîne:
Pour Septembre (retour de vacances)je prévois une grosse série sur le jeux Far Cry 2 PC dans le but "de patienter" et présenter far cry avant la sortie événement de Far Cry 3.

Je désire faire l'acquisition d'un "AverMedia game capture HD" pour pouvoir enregistrer mes gameplays sur consoles. (j'expliquerai mon matériel a la fin). Pour arriver a acquérir ce boitier, je travail cet été pour financer mon achat et prouver a mes abonnés mon dévouement envers eux et ma chaînes.


http://www.youtube.com/user/LeClipDuJ0ur/feed
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les jeux de sports du moment / Jeux PS4 gratuits