La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] Jahyse


Messagede staff16365 » Lun 5 Nov 2012 15:57

[chaîne YouTube] Jahyse


Bonjour à tous, je vous présente un nouveau partenaire youtuber de Gamoniac, il s'agit de Jahyse :

Maxime Leconte alias Jahyse (30 ans) passionné de jeux vidéo depuis tout petit. J'ai créé cette chaîne à la base pour montrer un peu à mes amis avec qui je joue sur Call of Duty nos parties en ligne et au final je me suis pris au jeu et fait toutes sorte de vidéos pour la chaîne depuis un 2 ans à peu près. Pas vraiment de projets ou d'objectif juste continuer a m'amuser a faire des vidéo pour les personnes qui me suivent sur la chaîne et prendre toujours autant de plaisir à jouer au jeux vidéo. Jeux du moment : Assassin's Creed 3, Dishonored, Fifa 13, Resident Evil 6, Call of Duty MW3, Battlefield 3 sur Playstation 3. (consoles de jeux en ma possession : PS3 (les vidéo de la chaine sont faite sur ce support), Xbox 360, Nintendo Wii et Nintendo DSi)

Ma prochaine vidéo porte sur une nouvelle rubrique de ma chaine "Road Trip" et sur lequel je jouerais au jeu du début jusqu'à la fin en filmant tout le déroulement du jeu. Je commence par Assasin's Creed 3 (avec votre introduction).


http://www.youtube.com/jahyse
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une Wii d'occasion / jeux PS3 discount