La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne Youtube] imqlinz


Messagede staff1469 » Lun 10 Juin 2013 14:27

[Chaîne Youtube] imqlinz


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de imqlinz, nouveau partenaire de Gamoniac :
Sur ma chaine vous pouvez trouver des vidéos commentées sur tous types de jeux. A la base j'avais créé ma chaine uniquement pour faire du Call of Duty sauf que j'ai vite compris qu'il fallait varier les jeux pour que tout le monde puisse se plaire sur ma chaine. Donc sur ma chaine j'ai déjà fais des vidéos sur Call of Duty, Rayman contre les lapins crétins, sur des jeux indépendant du Xbox Live, des jeux d'horreurs, inutiles, marrants ect... Dans mes commentaries je ne suis pas "sérieux", je préfère délirer ! Mon but est de faire sourire les gens qui regardent mes vidéos. Enfin bref, pour résumé, je fais des vidéos "humoristiques" sur tout pleins de jeux avec des styles différents.

http://youtube.com/imqlinz
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux PS3 / 10 conseils pour acheter une Xbox 360