La section des sites et des blogs partenaires

[site partenaire] imkaisen.net


Messagede staff16365 » Jeu 20 Déc 2012 11:34

[site partenaire] imkaisen.net


Olivier alias Kaisen

Originaire d’Alsace, je suis joueur professionnel depuis maintenant 5 ans, j’ai à mon actif plus de 56 LAN Party sur différents jeux et surtout sur les FPS, et pour la frime : je suis actuellement le joueur français le plus titré sur la franchise Call of Duty PC.

Niveau scolaire je suis apprentissage dans le domaine des télécommunications et réseaux (DUT) et je compte poursuivre vers une licence.

Côté passion vous devez vous en douter, c’est l’informatique en général (avec un petit penchant pour le hardware) et bien sur les jeux vidéo. J’ai eu ma première console très tard, il me semble que c’était la première Xbox avec Turok ! (j’ai bien rattrapé mon retard je vous rassure).



Mon expérience dans le gaming professionnel a débutée en 2008 (il n’y a pas si longtemps), j’ai commencé par un contrat avec ESL puis je me suis dirigé vers les mondiaux avec la très connue MLG (Major League Gaming).

Le fait d’avoir fait beaucoup de LAN Party (seul ou avec des amis) me permet d’avoir une certaine expérience face à d’autres joueurs et de comprendre plus rapidement leurs stratégies et leurs styles de jeu, cela accélère bien entendu le processus d’entrainement, qui je dois vous l’avouer prend énormément de temps !

N’ayez pas de préjugés sur les joueurs professionnels et passionnés car nous ne sommes pas des no-life, pour ma part je pratique plus de 4 heures de course à pied par semaine et quasiment autant d’heures de vélo, car le fait d’être devant un ordinateur ne fait pas évoluer votre état physique bien au contraire !