La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] iamZeeQs


Messagede Delo » Mar 3 Juin 2014 14:24

[Chaîne YouTube] iamZeeQs


Bonjour à tous, je vous présente un nouveau partenaire youtuber de Gamoniac, il s'agit de iamZeeQs
Hey tout le monde ! Voici la description de ma Chaîne YouTube ! Il s'agit d'une chaîne réservée aux jeux vidéo et plus particulièrement à la série Call of duty. Mais pas que, bien qu'il s'agisse de la série phare de mes vidéos, d'autres vidéos de jeux seront disponibles. En effet, des Let's Play, du Gran Turismo, des lives feront leurs apparitions. Fun et bonne humeur seront toujours au rendez-vous ! Hormis l'univers YouTube, j'ai toujours étais un grand Fan de la série CoD. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je pratique de la compétition mais actuellement sans rooster. A vrai dire, je cherche plus à construire un rooster pour pouvoir ainsi plus m'orienter vers les vidéos. Milieu dans lequel je débute et prend beaucoup de plaisir ! Voilà c'est tout pour la description ! A bientôt :D

http://youtube.com/user/iamZeeQs
Delo
Grand Gamer
 
Messages: 297
Inscription: Lun 28 Avr 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion