La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] Freshx772


Messagede staff16365 » Ven 28 Déc 2012 15:26

[chaîne YouTube] Freshx772


Bonjour, Freshx772 devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaîne ainsi que son adresse.

Bonjour à tous communauté de Gamoniac !

Je suis un jeune YouTuber nommé Freshx772 qui a commencé son périple depuis le 10 septembre 2012.
Cette chaîne a été créée à la base pour me montrer en train de jouer de la batterie par dessus différentes musiques. Elles sont actuellement supprimées car je n'ai pas les droits sur ces musiques, mais en concluant un partenariat avec Gamoniac, elles devraient retrouver leur place sur ma chaîne.
Mais je ne fais pas que ça ! Il y a surtout du Let's Play commenté sur des jeux qui m'ont personnellement marqués (Spyro The Dragon, le tout premier jeu sur PS1 et puis Mario & Luigi Superstar Saga, un excellent jeu sur GameBoy Advance) et de temps en temps des vidéos détentes, qui se multiplieront par la suite.
Concernant mes projets et les futurs vidéos à venir, je compte commencer quelques podcasts pour diversifier un maximum ma chaîne, et proposer toujours plus de contenu varié à mes abonnés, à qui je dois beaucoup !
J'ai à ma disposition du matériel de bonne qualité concernant le son et le montage, mais je n'ai pas encore d'ordinateur puissant et de télévision récente (qui servira à enregistrer des vidéos avec un boîtier d'acquisition vidéo) pour pouvoir enregistrer des vidéos sur des jeux qui demandent ce genre de matériel. C'est pour cela que je joue sur des jeux plus ancien et avec un émulateur qui ne gâche en rien la beauté du jeu.
Merci d'avoir regardé cette description, et à bientôt sur la chaîne


http://www.youtube.com/user/Freshx772
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 pas cher / Cracker sa Xbox 360