La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne Youtube] Fraakarts


Messagede staff1469 » Jeu 17 Jan 2013 14:14

[chaîne Youtube] Fraakarts


Fraakarts devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Retrouvez ses vidéos sur sa chaine :

Hey bien salut à tous et à toutes, c'est Fraakarts et aujourd'hui je vous présente ma Chaîne.
Je m’appelle William, j'ai 18 ans, bientôt 19, et je suis un grand passionné de jeux vidéos et de design. J'ai commencé mon aventure sur Youtube depuis un peu plus de 3 mois, à mon actif j'ai un peu plus de 1200 abonnées, c'est une communauté qui s’agrandit de jour en jour.

Sur ma chaîne, il y a des let's play, des trailers et même des tutoriels, que ce soit sur des jeux indépendants ou même multijoueurs, le rire et le sérieux y est bien présent.
- Commençons sur Minecraft, un jeu qu'on ne présente plus, ce jeu remplis de cube, je vous faire découvrir différentes astuces et tutoriels à travers les épisodes de la 'Frak'Lesson', mais il n'y a pas que sa je réalise aussi quelques parodies musicales surtout sous forme de *troll*. Et récemment j'ai lancé un nouveau concept sur ma Chaîne, la 'FrakAndFriends' ou dès que j'en est l'envie je joue avec mes amis sur divers maps aventures ou pvp.
- Je propose aussi des jeux indépendants, comme celui que j'ai récemment terminé 'Giana Sisters Twisted Dreams', un jeu rétro assemblé à des graphismes époustouflants ou d'épisode en épisode je vous fais découvrir ce monde merveilleux. Depuis quelques jours, j'ai entamé un nouveau let's play sur 'A Walk in the Dark' un jeu du même style que Supermeatboy.
- Etant un fan de design, je n'ai pas pu m’empêcher de recommencer à faire des trailers, que ce soit sur Fifa 12 et 13, ou même sur Counter Strike Source.

J'espère vous avoir donné envie de venir visité ma chaîne et pourquoi pas vous abonner :D.
Bon jeu.


http://www.youtube.com/user/fraakarts
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo pas chers / Comment acheter une XBox 360 pas cher