La section des sites et des blogs partenaires

[Structure E-Sport] FiRe0n3_GaminG


Messagede staff31982 » Mer 4 Déc 2013 15:29

[Structure E-Sport] FiRe0n3_GaminG


Bonjour à toutes et à tous, FiRe0n3_GaminG devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa structure E-Sport:

Je m'appelle Jolan (IRL) et JRGam3rx (PSN); j'ai crée la structure il y a six mois et sa fait maintenant 2 semaines que nous sommes présent sur twitter. Nous sommes partenaires avec la ProGun.eSport et la shAnk.eSport qui sont deux structures avec de l'expérience dans le monde de l'eSport. Notre roster principal a une dizaine de tops ODC et ils ont une LAN (top7) il y a un an où ils représentaient une autre structure et nous venons de recruter le roster ReTurN qui a un très gros level. Nous souhaitons évoluer dans ce milieu en obtenant des sponsors et partenariats comme vous pour aider nos rosters à s'améliorer et à découvrir l'éxperience des LAN.
staff31982
Grand Gamer
 
Messages: 387
Inscription: Lun 2 Sep 2013 06:24

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment Jailbreaker sa PS3 / jeux PS3 à prix réduit