La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] craftemania972


Messagede Delo » Mar 29 Avr 2014 12:48

[Chaîne YouTube] craftemania972


Voici le descriptif de la chaine de craftemania972, nouveau partenaire officiel de Gamoniac :
Ma Chaîne : Voila je viens vous présenter ma chaîne,vous pourrez trouver des gameplay de Ghost principalement, des stunt montage sur gta v , Zapping gaming et plein d'autre chose xD Description complète : (disponible sur ma chaîne) Bienvenue sur ma chaîne Youtube! " ? Jeune gamer sur PS3 commençant a devenir un Youtubeur mais ce n'est pas gagné pas dutout gagné ! ? Des Gameplay commentés ect .. xD pour remplir la chaîne d'Humour ! ? Pseudo Ps3 : RiDe_FunziHD (Je vous accepterais avec grand plaisirs xD ) ? Matos : Pc=Macbook Pro 13 retina / Micro integré / Elgato / ect ... xD Abonne toi pour suivre mes vidéos ! A la prochaine xD Sur ma chaîne j'essaye toutes sortes de vidéos ! Viens les tchéké Et donne ton avis ! Fun, Délire & Humour c'est ma devise

http://youtube.com/user/craftemania972
Delo
Grand Gamer
 
Messages: 297
Inscription: Lun 28 Avr 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pass online gratuits / Date de sortie de la Xbox 720