La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne Youtube] Blokks94


Messagede staff1469 » Mer 23 Jan 2013 16:04

[chaîne Youtube] Blokks94


Bonjour, Blokks94 devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.

Tout d'abord je m’appelle Valentin j'ai 17 ans j'habite à Paris,je suis un grand fan de jeux-vidéo en tout genre depuis que je suis tout petit je possède une chaîne youtube de 760 abonnées ( à ce jour 11/01/2013) Avec plus de 84 000 vues en tout le but de ma chaîne est de divertir en d’impressionner les gens ^^.Je me considère comme un youtuber passionné ;).Je vous contacte donc pour vous proposez une demande de partenariat avec vous.
Pour plus d'information sur ma chaîne : Je proposes des vidéos sur Call of duty,farcry et bientôt battlefield ainsi que des concours.je m'investie vraiment a 100 pour cent pour ma chaîne j'ai un éditeur un graphiste ainsi qu'un twitter.Pour ce qui est du futur de ma chaîne je compte faire de grosses vidéo je pense de plus de 20 min car en Temp normal je poste des vidéos de 15 -16 minutes en moyenne.Mon nom de youtuber est : Bloks94


http://www.youtube.com/user/blokks94
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Tests de jeux de PS3 - mars 2012 / jeux PS3 moins cher