La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne Youtube] AxisGraph


Messagede staff1469 » Lun 14 Jan 2013 15:49

[chaîne Youtube] AxisGraph


Bonjour, AxisGraph devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaîne ainsi que son adresse.

Ma chaîne YouTube est basée essentiellement sur le graphisme et le design, mais contient aussi quelques vidéos de jeux.
Suite à l'acquisition de ma Xbox 360 prévue d'ici 2013, les jeux vidéos seront aussi l'un des thèmes principaux de ma chaîne.
Pour le moment, mes vidéos sont des "Speed-Art" ou des "Tutoriel" ayant pour thème le graphisme.
Si ce type de vidéos est aussi présent sur ma chaîne, c’est tout simplement parce que j'ai vraiment envie de "donner un coup de pouce" à toutes les personnes qui veulent se lancer dans le domaine du design. Moi même, lorsque j'ai commencé à essayer de créer des images ou même des vidéos, j'étais perdu et toutes ces créations étaient d'une qualité médiocre, c'est pour cela que j'ai envie d'aider ces personnes, je n'ai pas envie que les gens fassent les mêmes erreurs que moi.
L'envie d'aider les autres n'est pas l'une des seules raisons qui m'a poussé à faire ce type de vidéos, je prends aussi un réel plaisir en faisant ces vidéos et ce n'est pas prêt de s’arrêter puisque le graphisme est et restera ma plus grande passion.

Mes objectifs sur YouTube sont pour le moment : je souhaiterais être l'un des meilleurs designer francophone et réaliser quelques créations pour de grands youtubers, puis, si jamais je réussi ces deux objectifs, j'aimerais tout simplement que YouTube puisse m'ouvrir une porte sur le graphisme (professionnel) afin de faire de ma passion mon métier.

Je sais que mes objectifs sont très ambitieux mais j’espère qu'un jour, mes rêves se réaliseront.


http://www.youtube.com/AxisGraph
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 discount / Jeux PS4 pas chers