La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] TheGoldenMix0


Messagede staff42621 » Lun 15 Déc 2014 18:14

[Chaîne YouTube] TheGoldenMix0


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de TheGoldenMix0, nouveau partenaire de Gamoniac :

Bonjour , je suis TheGoldenMix0 je réalise des vidéos sur YouTube depuis un peut plus d'un an , j'ai 730 abonnés et j'aimerais passer partenaire avec votre site qui m'a l'air sérieux.Je réalise des tutoriels sur différents logiciels ou jeux , comment et utiliser ou même les télécharger .je suis prêt a mettre votre site dans la catégorie ''LIENS PERSONNALISÉS'' de ma chaîne , mettre votre intro (si vous en avez) au début de chacune de mes vidéos , faire une vidéo consacrée a votre site et mettre le lien de votre site dans chacune de mes descriptions de vidéos et dans celle de ma chaîne. Merci d'avoir lu mon message , j'Espère être accepté en tant que partenaire , a très bientôt je l'Espère. Chaine youtube : TheGoldenMix0 Compte Twitter : TheGoldenMixYou Adresse e-mail : thegoldenmix@gmail.com
http://youtube.com/user/TheGoldenMix0
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Wii / jeux vidéo moins cher