La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] TheVipGame971


Messagede Delo » Mar 3 Juin 2014 12:00

[Chaîne YouTube] TheVipGame971


TheVipGame971 devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac aujourd'hui :
Bonjour ou bonsoir à vous , je me nomme Dorian (18 ans) allias Thenatix971 et depuis 1 ans je possède une chaîne YouTube avec exactement à l'heure où je vous parle 1021 abonnés, abordant le thème des jeux vidéos en tout genre comme (minecraft , Call Of Duty, PES,LeagueOfLegend...)
De plus je fais des commentary soit en solo, soit en groupe. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéo et je trouve que YouTube est le seule moyen de faire partager auprès des autres cette intense passion qui est en moi et que je libère durant chacune de mes vidéos,. J'essaye de m'améliorer de jours en jours pour proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous répondrai à ma requête qui est de devenir partenaire avec votre site qui propose à un assez bon contenu et que j'aimerais faire connaitre auprès de tous, sur ce passer une bonne journée ou une bonne soirée.

http://youtube.com/user/TheVipGame971
Delo
Grand Gamer
 
Messages: 297
Inscription: Lun 28 Avr 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs Party-Games / Comment acheter une XBox 360 pas cher