La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] XxArnaudxX96


Messagede Delo » Ven 9 Mai 2014 13:25

[Chaîne YouTube] XxArnaudxX96


XxArnaudxX96 devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac aujourd'hui :
Salut tout le monde je suis un jeune YouTubeuer gamer de 13 ans :D, je fais des vidéos sur des jeux vidéos mais surtout sur un jeux que j'apprécie beaucoup (Minecraft) sur ma chaîne il y aura des Tutos des fps des jeux et surtout encore du fun et du gaming. aller voir la chaine de mon partenariat le nom c'est (Natsu021Tuto) je suis aussi doué en design et graphisme, vous pouvez en avoir un en me faisant de la pub pour ma chaîne si vous le souhaitais le site de ma chaîne est bientôt fini plus que quelque jour avant la mise en place :) si vous voulez faire une vidéo avec moi vous mettez votre Skype et le sujet de la vidéo, sois par mp ou par commentaire vidéo. sinon faite moi plaisir aimer le contenu que je vous propose en 1080p commentais ou abonnés vous a ma chaîne aller a + tout le monde

http://youtube.com/user/XxArnaudxX96
Delo
Grand Gamer
 
Messages: 297
Inscription: Lun 28 Avr 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / location jeux PS Vita / Les jeux d'aventure les plus épiques