5 messages
‹ Page 1 sur 1
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement " découverte 1 jeu par mois " + Vip le 18/01.
Je n'ai toujours pas reçu mon premier jeu , pas de nouvelles
Un gros manque de sérieux que faire pour que gamoniac tiennent leurs engagement ?
Est-ce qu'il y a un dédommagement de prévu pour un tel retard ?
D'avance merci
Chris
J'ai souscrit à un abonnement " découverte 1 jeu par mois " + Vip le 18/01.
Je n'ai toujours pas reçu mon premier jeu , pas de nouvelles
Un gros manque de sérieux que faire pour que gamoniac tiennent leurs engagement ?
Est-ce qu'il y a un dédommagement de prévu pour un tel retard ?
D'avance merci
Chris
- tazchris
- Nouveau gamer
- Messages: 3
- Inscription: Sam 18 Jan 2014 22:32
Salut Chris !
pour les réclamations utilise le Tchat en journée (10h/19h): http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=h ... ontactform
Tu auras un interlocuteur de chez Gamoniac qui pourra vérifier si l'enregistrement de ton adhésion est validée ( Inscription, données bancaires, etc... ). Il y a peut être une erreur ou un oubli dans ton dossier.
Tu seras plus rapidement fixé et tu pourras également faire part directement de tes réclamations.
-
djmakina - Grand Gamer
- Messages: 280
- Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55
Re: Nouveau membre
As-tu bien rempli ta liste de jeux ?
Si tu es VIP il te faut minimum 3 jeux dans la liste. (sinon, il t'en faudrait minimum 6)
Personnellement, mes 10 premiers jours ont été laborieux aussi, mais maintenant, tout va bien. (pour dire, Tomb Raider vient d'être expédié aujourd'hui, 3 jours avant la sortie !)
Si tu es VIP il te faut minimum 3 jeux dans la liste. (sinon, il t'en faudrait minimum 6)
Personnellement, mes 10 premiers jours ont été laborieux aussi, mais maintenant, tout va bien. (pour dire, Tomb Raider vient d'être expédié aujourd'hui, 3 jours avant la sortie !)
- TheTekator
- Petit Gamer
- Messages: 11
- Inscription: Mer 20 Nov 2013 17:34
Gamoniac est "ouvert" du lundi au vendredi, si tu as eu le staff le dernier jour de la semaine (24/01), les envois devait déjà être effectués et aucun jeu de ta liste n'est parti.
S'ils ont envoyés le jeu par La Poste lundi aprem' tu devrais le recevoir demain mercredi voir jeudi ( ça dépend maintenant des services postaux ).
Regarde dès maintenant dans la section SUIVI DES LIVRAISONS pour savoir ou est ton jeu :
http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=u ... o=delivery
et si rien n'y figure, recontacte les par le Tchat
-
djmakina - Grand Gamer
- Messages: 280
- Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55