pour

PLAYSTATION 4 (ps4)

Signalis

Genre : Futuriste / Horreur / Survival
Editeur : Humble Games
Date de sortie en France : 17 Mars 2023
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.humblegames.com/games/signalis/
Fiche
Avis

Description du jeu :

À la recherche des rêves à l'intérieur du cauchemar.
Éveillez-vous de votre long sommeil et explorez un monde surréaliste rétrotechnologique en tant qu'Elster, une technicienne Replika à la recherche de ses rêves oubliés.
Découvrez de terrifiants secrets, des énigmes passionnantes, des créatures cauchemardesques dans cette expérience aussi mélancolique que crispante d'effroi cosmique baigné d'horreur de survie psychologique

Vidéo de Signalis sur PS4 :

Avis sur Signalis sur PS4 :

 

Qu'avez vous pensé de Signalis sur PS4 ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 17/03/2023. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les gamers de Gamoniac vous aident en partageant leurs avis pour vous guider dans le choix de votre nouveau jeu qui sera sans doute Signalis. 
 
Si vous ne faites pas partie du groupe de membres du site Gamoniac et que vous souhaitez faire de grosses économies sur votre budget jeux vidéo, c’est très simple : Comment ça marche ? Avec ce système de troc de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en réalisant des économies (généralement 80%).
Il vous suffit simplement de retourner Signalis pour en avoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement au système d'échanges. 
 
Et maintenant, lisez les meilleurs avis sur Signalis sur PS4 ci-dessous.

vidéo de Signalis sur PS4 :

avis sur Signalis

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Signalis

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 12,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Signalis ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Signalis sur PS4 Recevez-les dès 12,99 €/mois arrow_drop_down