Également disponible sur

Asterigos: Curse of the Stars sur Xbox One

pour

PLAYSTATION 5 (ps5)

Asterigos: Curse of the Stars

Genre : Action/Aventure / Jeu de role
Editeur : Gearbox
Date de sortie en France : 18 Août 2023
Public : 12 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.asterigos.com/en
Fiche
Avis

Description du jeu :

Bienvenue à Aphes, une cité-État inspirée de la Rome antique et de la Grèce classique, imprégnée de magie et de mystère. Les paysages d'Aphes, allant des rues brumeuses du marché aux égouts sombres, en passant par les forêts mystérieuses et les gouffres scintillants, sont aussi beaux que dangereux.

Le jeu offre une variété d'armes à distance et de mêlée que vous pouvez combiner selon vos préférences grâce à un système de talents. Vous pouvez choisir parmi six armes uniques, chacune offrant un style de combat différent.

Aphes regorge de défis avec 60 monstres différents et 22 boss uniques, chacun avec ses propres mécaniques de combat. Vos choix et décisions auront un impact significatif, car vous découvrirez l'origine de la malédiction qui pèse sur la ville grâce à des dialogues, des documents, des cinématiques et un journal personnel.

Explorez un monde riche en secrets, collectez plus de 100 objets, accomplissez des quêtes secondaires et renforcez votre héritage grâce au mode New Game+.

Vidéo de Asterigos: Curse of the Stars sur PS5 :

Avis sur Asterigos: Curse of the Stars sur PS5 :

 

Qu'avez vous pensé de Asterigos: Curse of the Stars sur votre PS5 ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 18/08/2023. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les membres de Gamoniac vous aident en donnant leurs avis pour vous encourager dans votre choix de votre nouveau jeu qui sera sans doute Asterigos: Curse of the Stars. 
 
Si vous ne faites pas encore partie du groupe de membres du site Gamoniac et que vous avez envie de faire d’énormes économies sur votre budget jeux vidéo, c’est très facile : ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit simplement de renvoyer Asterigos: Curse of the Stars quand vous l'avez terminé pour en avoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement au système d'échanges. 
 
Maintenant à vous de lire les avis sur Asterigos: Curse of the Stars sur PS5 ci-dessous.

vidéo de Asterigos: Curse of the Stars sur PS5 :

avis sur Asterigos: Curse of the Stars

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Asterigos: Curse of the Stars

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Asterigos: Curse of the Stars ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Asterigos: Curse of the Stars sur PS5 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down