FAQ

Livraison

Lorsque je demande un jeu, en combien de temps suis-je livré ?

Nous expédions vos jeux sous un délai de 24 à 48h ouvrées (suite à votre abonnement ou à la réception de votre jeu retourné). A noter qu'un jeu reçu un vendredi lancera l'envoi soit le vendredi même, soit le lundi (il n'y a pas d'envois le week-end). 
À cela ajoutez le délai de livraison de La Poste lié au courrier suivi.

J'ai perdu mon enveloppe retour, comment vous envoyer mon jeu ?

Pas de panique. Il vous suffit d’aller à La Poste et de nous envoyer le jeu via une Lettre Suivie (il est indispensable de nous retourner votre jeu en Lettre Suivie, et surtout de bien noter votre numéro d’envoi) à l’adresse suivante : 
Sorana Corp
Gamoniac.fr
40 rue de la République
89100 Sens

Que faire en cas de retard de La Poste / de jeu non reçu ?

 

Rendez-vous sur "Mon Compte " / "Suivi des livraisons et commandes" pour voir la date d'expédition de votre jeu. Vous pouvez cliquer sur la date de livraison prévue. Vous serez ainsi renvoyé sur le site de La Poste pour voir où est votre lettre suivie.

 

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service client Gamoniac en cliquant ici.

Mon jeu est perdu, qui paie ?

Si vous avez perdu votre jeu (votre chien l’a mangé, votre femme l’a jeté par la fenêtre…) et que vous souhaitez quand même rester chez Gamoniac, c’est facile : allez dans l’espace « mon compte » et cliquez sur « garder mon jeu ». Vous paierez un droit à recevoir un nouveau jeu. Le montant de ce droit est la valeur du jeu que vous ne pouvez plus échanger.
Si votre jeu est perdu lors de l’envoi ou du retour, alors le suivi de La Poste fait foi entre nous. La Poste a raison par défaut dans tous les cas, ce qui est rassurant pour vous et pour nous (et évite tout abus ou malentendu).



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