Le service Gamoniac est très simple : vous choisissez le nombre de jeux que vous souhaitez recevoir (entre 1 et 4 jeux) ainsi que le nombre d’échanges que vous souhaitez faire dans le mois (1 rotation pour les offres Découverte, ou sans limites pour les offres Illimités). Le prix de votre abonnement dépend de vos choix. Bien entendu vous pourrez changer d’abonnement à tout moment.
Si vous souhaitez être un membre privilégié de Gamoniac, vous pouvez souscrire l’option V.I.P qui vous donnera la priorité sur les attributions de jeux, ainsi qu’un tarif préférentiel sur vos réservations.
Bien entendu, vous pourrez changer d’abonnement à tout moment pour la montée en gamme et après 4 mois, par rapport à la dernière modification d'abonnement, pour la descente en gamme.
L’option V.I.P vous donne une priorité aussi bien sur les nouveautés que sur tous les envois de jeux et vous serez servis plus vite (nous faisons les envois des membres VIP en premier).?Notre engagement pour les V.I.P : vous servir à 100% un des 4 premiers jeux de votre liste. Vos réservations sont disponibles au tarif de 2,99€ au lieu de 5,99€.
Rien de plus simple :
Non : il vous suffit simplement de cliquer sur « réactiver mon abonnement » dans votre compte et le tour est joué. Comme vos jeux ont été retournés vous pourrez immédiatement en recevoir de nouveaux. Pour cela assurez-vous juste que votre carte bleue n’a pas expiré entre temps et que vos coordonnées sont toujours valides.
Si vous avez perdu ou cassé votre dernier jeu Gamoniac, pas de panique, il vous suffit de nous le signaler. Gamoniac vous proposera alors de régler, ou d’envoyer un nouveau jeu à échanger. Et ainsi de continuer à profiter du système Gamoniac.
Oui, nous avons spécialement créé pour vous une carte cadeau Gamoniac. Il s'agit du pack Un an (en offre Découverte ou illimité un jeu). Elle se présente sous forme d’un code à usage unique que votre ami pourra utiliser lors de son inscription à Gamoniac. Votre ami ne sera pas engagé et son abonnement prendra fin automatiquement à son terme.