La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne Youtube] xZistanceMGO


Messagede staff1469 » Mer 13 Fév 2013 16:00

[chaîne Youtube] xZistanceMGO


xZistanceMGO devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de gamoniac. Il vous présente sa chaîne :

J'ai créé ma chaîne youtube courant avril 2012 en mettant des vidéos filmées avec un téléphone, j'en ai mis 3 ou 4 puis j'ai arrêté car la qualité n’était pas la ! J'ai donc économisé pendant plusieurs mois pour pouvoir m'acheter l'avermedia game capture HD que j'ai eu fin Décembre ! Donc on peut bien dire que mon aventure a commencé fin décembre :), J'ai 247 abonnés, dont 200 depuis que j'ai mon Avermedia game capture HD,j'ai 3750 vues totales, dont encore 90% eu le dernier mois, je fais des vidéos sur des jeux vidéos tel que COD,MGS,MGO et d'autre en projet comme GTA,BF3,Fifa 13,Silent Hill,Resident Evil 6 etc.. il y aura des duels commentary avec un ami Youtuber et aussi à mon avis des tutoriels. J'ai le projet de grandir, d'avoir un nom dans cette communauté, notamment avec le Prochain Metal Gear Online qui est mon jeu préféré et la ou j’espère faire découvrir ce jeu à un maximum de personne !


http://www.youtube.com/user/xZistanceMGO
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une Xbox 360 / Comment acheter une PS3 pas cher