La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] XNG360


Messagede staff16365 » Lun 3 Déc 2012 15:39

[chaîne YouTube] XNG360


XNG360 devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Retrouvez ses vidéos sur sa chaine :

Salut a tous pour ceux qui me connaissent pas encore moi c'est XNG360 youtuber j'ai 28 ans je présente sur ma chaîne des gameplays diversifiés sur tous les jeux plateforme, fps,sport etc. Je propose également un service de création d' intro a certain de mes abonnés n'ayant pas de connaissance dans le monde du graphisme mais également pour vous crée gratuitement vos backgrounds pour votre chaîne et tout cela gratuitement ! Je propose également des tutoriaux résolution de problème avec par exemple un logiciel un matériel etc ...

Vous pourrez également trouvez des astuces, des soluces sur les jeux que je vous proposerez...

Je pense n'avoir rien oublié hormis d'allez faire un tour sur ma chaîne et pourquoi pas vous abonner si cela vous tente.

A bientot sur


http://www.youtube.com/user/XNG360
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / location jeux PS Vita / jeux 3DS à prix réduit