La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] WyProBlast


Messagede staff42621 » Ven 14 Nov 2014 19:06

[Chaîne YouTube] WyProBlast


Bonjour à toutes et à tous, WyProBlast devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :

Salut a tous les Gamers vu que c'est ici la description de chaîne , on va la faire :D (Même si regarder une vidéo expliquera beaucoup plus ) :p IRL: Je m'appelle Hugo , j'ai 14ans et je dirais que ça :p In Game: Je suis le leader du Clan TheSponge , Team Fun , mais ouvert au recrutement , je faisais de l'Esniping , ancien OP. Je joue sur Xbox 360 et beaucoup à COD et GTA5 ! Mais sur Xbox je joue a pas mal de jeux donc je ne vais pas faire une liste^^ Sur PC ,je joue à trois jeux (enfin, je crois) , c'est Hearthstone et Minecraft (je vous conseille fortement Hearthstone ) et CS:GO je créer cette chaîne pour partager des gameplays personnels ou du fun sur d'autres jeux et pour faire des games avec des abonnés ou autres trucs avec eux :p des Tops 5 , des Trools Extrême ... Mon Twitter: @WyProBlast Mon GT : BlastTheSponge (préciser que vous êtes un abo ^^ ou si c'est pour autre chose) Mon BattleTag( Hearthstone) : Blast#2242 Mon Steam : BlastTheSponge Thx :D
http://youtube.com/user/WyProBlast
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de stratégie / Les meilleurs jeux de guerre