La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] UltraMegaSupernova13


Messagede staff16365 » Ven 31 Aoû 2012 14:22

[chaîne YouTube] UltraMegaSupernova13


Bonjour à tous, je vous présente un nouveau partenaire youtuber de Gamoniac, il s'agit de UltraMegaSupernova13

Je me présente , je suis un youtuber âgé de 16 ans , passionné de jeux vidéos et de graphismes, je me suis inscrit il y'a un an sur youtube.
Au départ je regardais juste les vidéos des plus grands youtubers style Naito75, Diablox9 etc...
Ensuite l'idée m'est venu d'essayer de me lancer dans les commentaries. Aussitôt essayés , aussitôt adorés , je suis devenu un grand fan des commentaries en tous types. Je me suis perfectionné au fur et à mesure du temps , pour arriver à ce que je fais aujourd'hui ( ps: je n'ai pas encore fini de m'améliorer). Actuellement , je réalise des vidéos sur tous types de jeux , que ce soit des FPS , Survival Horror , Open World , tout y passe. J'essaye de varier le plus possible les vidéos en passant de la vidéo test , à la vidéo détente , et en faisant des Let's Play(actuellement sur F.E.A.R.2 ).Je n'ai pas énormément de vidéos , mais je pense accélérer le rythme de celles ci , vu que j'ai trouvé mon rythme de croisière ! Bref j'essaye d'être complet et varié.
Quand j'ai commencé mes vidéos , je ne me consacrais que aux Call Of duty , c'est comme ceci que j'ai acquéris une communauté "only COD" . Ensuite , quand je suis passé de du call of duty à la variété , cela n'a pas plu à certains , ma communauté s'est fortement dégradée( ce qui explique que je pers des abonnés de temps en temps).
Mais ces derniers temps , de plus en plus de personnes me suivent et me soutiennent , ce qui m'enchante de pouvoir partager avec des gens , ma passion.
Si je devais décrire le devenir de ma chaine youtube , je dirais que je compte faire plus de débats, face-commentary , ou autres . Mais mon but ultime sur youtube est de créer une communauté. Oui , une communauté agréable et solidaire , qui soit active et qui joue ensemble les uns avec les autres pour pouvoir partager la passion du jeux vidéo ! C'est un peu fantaisiste , mais c'est vraiment ce que je souhaite.


http://www.youtube.com/user/UltraMegaSupernova13
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux PS Vita / Jeux Xbox 360