La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] TSTutoriels


Messagede staff16365 » Mar 13 Nov 2012 15:55

[chaîne YouTube] TSTutoriels


Bonjour. Je vous propose de retrouver le descriptif de la chaine de TSTutoriels, nouveau partenaire de Gamoniac :

J'entretiens une chaîne Youtube du nom de TSTutoriels que j'ai maintenant depuis presque un an. Celle ci ne marchait pas super bien au début mais au fur et à mesure , au bouche à oreille ma chaîne à commencer à se dévellopper petit à petit et au jour d'aujourd'hui j'en suis à 281 abonnés et 7000 et quelques vues et même un message de Youtube nous proposant un partenariat !

Vous allez me dire , mais quesque je propose sur ma chaîne ? Tout simplement comme son nom l'indique , je fais régulièrement des tutoriaux (je ne sais pas si son pluriel se prononce comme sa mais...) sur différents sujet comme par exemple installer unebarre de tâches sur son bureau ! Mais pas seulement , en voyant que ma chaîne commencait à bien tourner , je commence à me mettre au commentary / Longplays / Walktrough sur différents jeux et diverses plâteformes. J'ai actuellement fait l'acquisition d'un HD-PVR (innutile de vous expliquer se que c'est ou à quoi il sert , je pense que vous en avez déjà entendu parler un bon nombre de fois) se qui va me permettre de pouvoir voir plus grand , plus loin pour ma chaîne.


http://www.youtube.com/user/tstutoriels
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 pas chers / Acheter des jeux de PS4