La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] SpArTi4tZz


Messagede staff16365 » Ven 9 Nov 2012 15:44

[chaîne YouTube] SpArTi4tZz


SpArTi4tZz devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac aujourd'hui :

Donc moi c'est SpartiatZz ou Spart pour les intimes ;) un jeune Youtuber de 17 ans qui fait toutes sortes de vidéos sur des jeux je fais beaucoup de Call Of Duty j'essaye de donner des bons conseils pour faire progresser les gens sur ce jeu et je fais aussi des gros scores et je vais faire des lets play sur plusieurs sortes de jeux et je vais faire des petits concours mais attention ce ne sera pas pour gagner des lots mais plutot pour faire participer mes abonnés à mes vidéos et j'essaye d'être pas mal à l'écoute avec eux c'est important parce-que si j'en suis la aujourd'hui c'est grâce aux personnes qui me suivent et j'en suis très fier. Sinon je suis sur Ps3 et Pc et peut être bientot Xbox donc n'hésitez pas à aller voir ma chaine au moins pour voir mon travail je ne vous force en aucun cas de vous abonnez.


http://www.youtube.com/user/SpArTi4tZz
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les nouvelles solutions de jeux PS3  / Les meilleurs jeux de plate-formes/action