La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] MrKMTShow


Messagede Delo » Mar 3 Juin 2014 13:51

[Chaîne YouTube] MrKMTShow


MrKMTShow devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac aujourd'hui :
Salut à tous ! Sur cette chaîne vous trouverez principalement des vidéos détentes, délires, tutoriels, édits et bien d'autres encore ! Mon but est de vous divertir un maximum tout en m'amusant ! :D - J'enregistre les vidéos avec ShadowPlay/Mirilis Action/Fraps. - J'enregistre ma voix avec Audacity. - Je monte le tout avec Adobe Premiere Pro CC/ Sony Vegas Pro 13.

??????????Ma Config??????????
OS: Windows 8 Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 680 2GB Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 3770k CPU 3.50GHz RAM: 16 GB Boitier : Helios Warrior Alimentation : Empire Series 600 W (80+ Bronze)

??????????Accessoires??????????
Écran : Philips 247E4 (24") + HP w22 Casque : Corsair Vengeance 1500 Clavier: ROCCAT Isku Souris : ROCCAT Savu Caméscope : Sony Handycam HDR-CX505

??????????Autres Infos??????????
Je suis ouvert à toutes demandes d'amis ! :D Xbox Live: WtS v KamTime Steam : KamTime Uplay: KamTime Origin/Battlelog: KamTime

http://youtube.com/user/MrKMTShow
Delo
Grand Gamer
 
Messages: 297
Inscription: Lun 28 Avr 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pirater sa PS3 / Nouveautés 3DS