La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne Youtube] MrBatijo


Messagede staff31982 » Lun 9 Sep 2013 07:48

[Chaîne Youtube] MrBatijo


MrBatijo devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Retrouvez ses vidéos sur sa chaine :
?Je m'appel Samy, j'ai 16. Je fait des vidéos sur youtube depuis plus de 1 an, mais sans vraiment m'y mettre à fond, mais en voyant le nombre d'abonnés qui se sont abonnés à ma chaîne j'ai décidé d'y mettre beaucoup plus de sérieux. ?Sur ma chaîne il y aura principalement du minecraft, dofus et league of legends, ainsi que des let's plays et des lives avec des amis. ?Matériel utilisé: Boitier d'acquisition HD : HD PVR / Logiciel de capture : camstasia studio 8, Fraps / Casque et micro : Tritton Ax pro / Ordinateurs : Toshiba (portable) et un HP (fixe) / Consoles : PlayStation 3 et Xbox 360. ?Nombre de vidéos par semaine ? - Je veux essayer de prendre un rythme de 2 vidéos par semaines. (Une le mercredi et une le week-end) ?Je vous souhaite une bonne visite sur ma chaîne et je vous dis à bientôt pour mes prochaines vidéos? Cordialement Batijo

http://youtube.com/user/MrBatijo
staff31982
Grand Gamer
 
Messages: 387
Inscription: Lun 2 Sep 2013 06:24

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment réparer un CD rayé ? / Cracker sa 3DS