La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] khyuuji


Messagede staff16365 » Jeu 13 Sep 2012 14:50

[chaîne YouTube] khyuuji


khyuuji devient un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Retrouvez ses vidéos sur sa chaine :

Ma chaîne existe depuis pas mal de temps, je ne m'en servait que pour mettre des trailers. Et puis il y a quelques mois de cela, j'ai décidé de mettre des vidéos capturée non commenté de jeux vidéo. Et puis finalement, l'idée commençait à me plaire et j'en vient donc maintenant à publier plusieurs vidéos par semaine. J'avais même commencé une petite série de vidéo sur The Old Republic retraçant l'histoire d'un personnage. Pour le moment, cette série est en stand by et maintenant je me consacre plus au jeu multi plus orienté action, à savoir Assassin's Creed, Call of Duty et autre jeu du genre partie multi rapide.
Bien entendu, ce n'est pas tout, puisque je fais aussi des vidéos sur des jeux de mon enfance ainsi que d'autre choses comme la section des jeux sortis il y a 5 ans et les vidéos que j'avais faite en commentaire à plusieurs avec Alex de Play and Fun et mon pote Kevin de BlogFPS.
D'autre projet me tournent dans la tête en ce moment mettant en scène de vrai personne et notamment moi-même, mais pour le moment, j'attends de voir ce que ça va donner.


http://www.youtube.com/user/khyuuji
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie de la WiiU / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac