La section des sites et des blogs partenaires

[chaine youtube]Goldjoker3159


Messagede staff14824 » Mar 31 Juil 2012 12:59

[chaine youtube]Goldjoker3159


Bonjour à toutes et à tous,

Goldjoker3159 devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de gamoniac. Il vous présente sa chaîne.

Bonjour,
Je me présente Goldjoker3159, je suis un youtuber francophone de 19ans, je viens de Toulouse et je suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Je m'occupe d'une chaine qui est uniquement consacrée aux jeux vidéo, vous y trouverez des vidéos souvent commentées en live sur du call of duty, du Battlefield, du halo, du fifa mais aussi d'autres jeux.

Je suis très proche de mes abonnés et leurs demande souvent des conseilles ou des défis.
A la rentrée vous pourrez me suivre pour plusieurs épisodes de la campagne de Homefront, Batman Arkham Asylum suivi de Batman Arkham city, sans oublier l'intégralité des Modern Warfare !
Et je continuerais bien-sûr à vous proposer plusieurs parties en multijoueur de FPS, commentées en live. :)
Si vous aimez les jeux vidéo alors cette chaîne est faite pour vous! profitez-en.. ^^


http://www.youtube.com/user/goldjoker3159
staff14824
Grand Gamer
 
Messages: 206
Inscription: Lun 21 Mai 2012 07:53

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 d'occasion / Comment réparer un CD rayé ?