La section des sites et des blogs partenaires

[site partenaire] gamer-news.fr


Messagede staff16365 » Ven 21 Sep 2012 09:53

[site partenaire] gamer-news.fr


Salut à tous, je vous présente notre nouveau site partenaire du jour :


Madame, Monsieur,

Je vous écris en tant qu'administrateur du site web « GAMER–NEWS.FR »

Notre site web a pour objet de promouvoir l'actualité des jeux vidéo sur consoles et PC. Nous sommes actuellement à la recherche de sponsors et de partenariats afin de développer notre projet. Notre site est visité aujourd'hui par plus de 2000 personnes quotidiennement, site référencé sur plusieurs moteurs de recherches dont Google avec plus de 1000 visiteurs venant chaque jour grâce aux mots clés, Bing et Yahoo. Notre page Facebook compte plus de 1500 fans et ne cesse de progresser chaque jour et bientôt près de 8000 Followers nous suivent sur Twitter. Nous avons une communauté fidèle et vraiment active.

Nous souhaiterions élargir notre activité dans ce domaine qui reste avant tout notre passion pour les jeux vidéo. Ainsi, nous cherchons le soutien d'éditeurs, revendeurs et développeurs qui pourraient nous aider à pérenniser notre projet, sous forme de dons en matériels (goodies, exemplaire promotionnel, kit presse,…). Nous voudrions partager sur notre site des informations sur les jeux vidéo, sous forme de tests (réalisés par nos soins), de dossiers et organiser des concours pour certaines occasions ; en supplément des news.

Notre site à bientôt un an d'existence à son actif, avec plus de 1500 news postés, pas loin de 10.000 commentaires sur le site, 5 rédacteurs, un développeur, un web designer, et quelques contributeurs. Nous avons su évoluer et se faire une place dans ce monde qui nous le savons, et loin d’etre facile !


http://gamer-news.fr/
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux vidéo / Jeux PSP gratuits