La section des sites et des blogs partenaires

[Blog ami] Expérience 2 geek : un site à voir


Messagede sbouillet » Jeu 15 Mar 2012 11:57

[Blog ami] Expérience 2 geek : un site à voir


Nous avons le plaisir de vous parler d'un blog ami : experience2geek qui a testé Gamoniac pour se faire sa propre expérience et qui nous a fait un retour dont nous sommes fiers : voir l'expérience Gamoniac.

Pour vous donner l'eau à la bouche sur son blog, parlons déjà de l'auteur. C'est un GEEK de 27 ans au pseudo de Metalnodeug et qui a toujours été un passionné de nouvelle technologie.

eXpérience 2 Geek, c’est quoi ?

L’idée du blog est de proposer des actualités geek, et de les partager.
Ce qu'il nous dit : "j’essaye tant bien que mal d’être le plus agréable et distrayant à lire et je tente de ne pas être trop soporifique, car être GEEK c’est bien plus qu’une passion et/ou un hobby, mais c’est un état d’esprit et si j’arrive à vous transmettre un peu de ma geekerie j’en serais réellement ravi."

Pour vous donner quelques exemples de ce que vous pouvez y trouver :
- Retrouver Front Row sur Lion avec iTunes 10.5.3
- Réinstaller Snow Leopard Après Lion

Bref, du pointu et du intéressant sur tous les sujets de nouvelle technologie

Alors à très vite sur experience2geek pour découvrir ses meilleures expériences ... de Geek
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de football / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360