La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] DespeGaming


Messagede staff42621 » Lun 3 Nov 2014 19:17

[Chaîne YouTube] DespeGaming


Bonjour à toutes et à tous, DespeGaming devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :

Salut tout le monde je m'appelle Mélissa (ou Meissa comme vous voulez) je suis une youtubeuse gaming j'ai 14 ans et vous aurez toutes les info ci dessous ? Séries : - Chaque premier du mois "Jeux & Detente Avec Despe" - (en pause) "Deux Filles, Des Objectifs, Une Survie" - "Gameplay Sur League Of Legends" - (BIENTÔT) "Let's Play Sur Xbox (sondage) /! Sans compter les éventuelles vidéos bonus ! ? Ma Configuration PC : - Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 - Processeur : Intel Core i5 - RAM : 8 Go ? Logiciels : - Fraps (payant) - Camtasia Studio (payant) - Photoshop CS6 (payant) - Avermedia Live Gamer Portable | Boitier de capture HD (payant) ? Jeux : - Minecraft - World Of Warcraft - Legaue Of Legends - Saints Row III - GTA V - Assasin's Creed (au choix) - Petits Jeux: Peggle, Plantes Vs Zombies, etc ... ? Machines : - Pc - Xbox 360 - Wii & Wii U - Ds


http://youtube.com/user/DespeGaming
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les derniers jeux de voitures / Echange de jeux Xbox 360