La section des sites et des blogs partenaires

[chaîne YouTube] ArkonGaming


Messagede staff16365 » Mar 20 Nov 2012 15:11

[chaîne YouTube] ArkonGaming


Bonjour, ArkonGaming devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je possède une chaine youtube.
Pour parler de ma chaine Youtube, elle est jeune comme moi, possède 5'000 abonnés et est partenaire dans la même entreprise que Squeezie, Mrlev12, gotaga etc ... Ma chaine youtube compte au total 280'000 vues.
Ce qui fait la force de ma chaine, c'est tout d'abord mon jeune âge, et mon côté fun qui plait aux gens. C'est aussi la diversité dans mes vidéos (En terme de Jeux) et enfin le fait que je commente très bien (Sans vouloir me vanter, mais beaucoup de monde me le dit ;-) ).
Ma chaine Youtube est vraiment en train de décoller, sur les 10 premiers jours du mois de Novembre, j'ai gagné autant d'abonnés que le mois d'Octobre et Septembre réunis ! Et pour le nombre de vues, c'est exactement la même chose.
La seule chose qui manque à ma chaine Youtube, pour qu'elle puisse vraiment décoller ce sont des contacts. Que ce soit des contacts avec d'autre Youtubers pour pouvoir faire des vidéos ensemble (Je suis sur la bonne voie avec quelques youtubers) ou même des sponsors. J'ai quand même la chance d'être partenaire Youtube alors je ne me plaint pas, mais avoir des sponsors me ferait le plus grand bien, surtout que comme dis plus haut ma chaine commence à décoller.


http://www.youtube.com/user/ArkonGaming
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Les plus grands RPG