La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne Youtube] Angel038Gaming


Messagede staff1469 » Lun 1 Juil 2013 14:14

[Chaîne Youtube] Angel038Gaming


Bonjour à tous, voici un nouveau partenaire Gamoniac:

Ma chaine est orienté jeux de simulation sur PC.
J'avais tout d'abord commencé une autre chaîne qui compte toujours environ 600 abonnés, mais uniquement sur une carrière suivie sur le jeu F1 2011 puis F1 2012.
J'ai eu un petit soucis avec Youtube, j'avais posté une vidéo débrief sur un des grand prix de Formule 1, afin d'élargir un peu mes videos à la F1 en générale. Mais il se trouve que certaines séquences de ma vidéo ont été soumises à la règle des droits d'auteur. J'ai donc immédiatement supprimé ma video mais Youtube m'a bloqué ma chaine de telle sorte que pendant 6 mois je ne puisse diffuser de videos de plus de 15min.
Bref, je voulais vous en parler pour un soucis de transparence, et j'ai donc monté cette nouvelle chaine, pas mal de mes abonnés m'ont suivi, j'ai continué ma carrière suivie sur F1 2012, les abonnés me suivent au cours de ma carrière par les vidéos des qualifications, puis de la course, mais je me suis élargi aux jeux de simulation sur PC qui me plaisent, je fait un let play avec des abonnés sur le jeu SimCity 5, puis quelques vidéos découvertes sur R-Factor.


http://www.youtube.com/user/Angel038Gaming.
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une Wii d'occasion / Jeux XBox 360 pas cher