La section des sites et des blogs partenaires

[ Chaîne Youtube ] 1Guipro


Messagede staff1469 » Lun 18 Fév 2013 15:53

[ Chaîne Youtube ] 1Guipro


Bonjour à tous, je vous présente un nouveau partenaire youtuber de Gamoniac, il s'agit de 1Guipro

Je me présente, je m'appelle Guillaume et mon pseudo est Guipro1. J'ai 15 ans . Je suis sur Youtube depuis quelques mois et j'y ai vite découvert ma passion. Je vous propose plusieurs sujets: débats, commentarys, tutos, top 3 et plus encore... Je joue à plusieurs FPS et jeux en ligne! J'ai de l'expérience en matière de jeux vidéos et logiciels. Pour enregistrer mes parties, je possède un HDPVR ainsi qu'un bon PC. Mes vidéos sont travaillées avec le plus grand soin. Si tu veux, tu peux faire un petit tour sur ma chaîne et me dire ce dont tu en penses ou bien même t'abonner. Je fais des vidéos sur différents types de plateformes comme: PS3, Wii et PC. Je suis français (québécois). Je réalise tout, ce qui n'est pas toujours facile. Par contre, je recevrais des invités... Et je suis toujours ouvert à faire des vidéos avec vous!


http://www.youtube.com/user/1Guipro
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo discount / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion